Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 2 (suite et fin)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Mars 2015 - 18:07:47

Bravo à l'organisateur, au gagnant et à tous les joueurs

Vous remarquerez que le Roi Triton est celui qui a le plus soumis, et que ça ne l'a même pas empêché de surclasser tout le monde !

Encore 3 points, je ne progresse pas mais je ne régresse pas au moins.

Dimanche 29 Mars 2015 - 18:32:55

Y'a une saison 3?

Dimanche 29 Mars 2015 - 18:33:46

Félicitations à Witchburner pour le très bon déroulement du tournoi ainsi qu'a King_Triton pour sa victoire largement mérité heureusement que tu as fais beaucoup de soumissions sinon le Massacre aurait été encore plus grand

Dimanche 29 Mars 2015 - 19:50:34

citation :
Impnaz100 dit :
Y'a une saison 3?

Fais appel à la Force et la réponse tu obtiendras.

Lundi 30 Mars 2015 - 09:10:50

Ma femme s'est barrée avec les gosses, j'ai plus de boulot, les huissiers ont pris les meubles et le petit chat s'est pendu mais je suis vainqueur du Blind Test ! C'est formidable, vivement la saison 3 !   Je tenais aussi à remercier mes partenaires : Deezer, Grooveshark et Youtube sans qui j'aurais été dans la merde pour trouver tous ces groupes improbables que vous m'avez sorti !
Non sans rire ce fût une fois de plus très amusant et instructif, bravo et merci à tous

Sa mission ainsi achevée parmi les mortels, le Roi Triton souffla dans sa conque une dernière fois et s'en retourna danser sous les flots en compagnie de ses amies les sirènes...

Lundi 30 Mars 2015 - 09:13:39

cette deuxième saison a été plutôt moyenne pour ma part avec un peu moins de participation et beaucoup moins de persévérence dans mes recherche. il y à eu pas mal de bt qui ne me disais rien du tout à la première écoute ! en tout cas c'est un très bon jeu , pas toujours facile , qui demande pas mal de temps pour les recherches, de la rapidité et qui te fait découvrir quelques bons groupes jusque là inconnus pour ma part malgré mes connaissances au bout de plus de trente années d'écoute de Metal .
en tout cas, je tiens à féliciter les trois gagnants du podium de cette saison qui ont vraiment pulvériser le record de point. bravo à vous !
vivement la troixième saison qui j'espère me sera un peu plus favorable que celle -ci !

Lundi 30 Mars 2015 - 21:58:09

Un grand merci à Witchburner pour ce super Blind Test ! Beaucoup de monde présent, King beaucoup trop (^^), mais je me suis bien amusé à chercher. Et merci pour la découverte de certains groupes, c'est vraiment super :D

Bravo à tous les participants et à très bientôt pour la suite !

Mardi 31 Mars 2015 - 01:00:37

Max, tu reprends quand la saison 3 ?

Mercredi 01 Avril 2015 - 13:04:56

En fait je pense que je vais arrêter à la saison 2, désolé ! J'ai plus trop le gout de continuer...

Merci aux joueurs en tout cas, c'était bien sympa de se faire découvrir des nouveaux groupes et tout

Mercredi 01 Avril 2015 - 13:23:51

citation :
Witchburner dit :
En fait je pense que je vais arrêter à la saison 2, désolé ! J'ai plus trop le gout de continuer...

Merci aux joueurs en tout cas, c'était bien sympa de se faire découvrir des nouveaux groupes et tout

Laisse tomber, c'est grillé à cent kilomètres que ce post est un poisson d'avril